| Suggestions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Biscuite Petit couche tard
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Pas loin pas loin Humeur : cette nuit, je dors! (peut être ...) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Suggestions Lun 15 Sep - 20:55 | |
| - Changer les couleurs, le gris c'est pas tres joyeux - Mettre les pubs adsense en pied de page et reduire un peu la bannière (toujours obligé de scroller la page sinon) voila voila | |
|
| |
Kathie Zombie accro aux somnifères
Nombre de messages : 840 Age : 43 Localisation : la tête sur l\'oreiller Humeur : a la recherche du sommeil Date d'inscription : 12/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Pas loin pas loin Humeur : cette nuit, je dors! (peut être ...) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Sep - 21:04 | |
| la bannière c'est la petite image en haut qui prend de la place en hauteur. Enfin moi je suis sur une résolution de portable donc je suis obligé de scroller pour voir le contenu de la page je suis un chieur, je sais | |
|
| |
Nombre de messages : 840 Age : 43 Localisation : la tête sur l\'oreiller Humeur : a la recherche du sommeil Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Sep - 21:08 | |
| haaaaaaaa le header !! je peux pas la mettre plus petit j sais pas faire mdr!!!on va voir avec notre co admin Sohaly !!! Révolutionnaire ! et si tu réduis les pourcentage de ton affichage !! haha !! bonne question ??!! mais nan tes pas un chieur ca va pour le moment ! | |
|
| |
Sohaly Dreamer
Nombre de messages : 448 Age : 36 Localisation : In Tyki's dream Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Sep - 21:16 | |
| Réduire le header ? Moi qui le trouvais petit. Je suis sur un pc portable aussi mais c'est sûrement par habitude que ça ne me dérange pas. Car regarde mon forum = http://series-paradise.positifforum.comJe vais voir les dimensions que je peux lui donner car il va finir pire que riquiqui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Sep - 21:18 | |
| Je le trouvais aussi petit le header je pense que plus petit ca seras moche !!
Mais tu parle d un portable pc ou d un tel ??? ja i un doute d un coup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Sep - 21:21 | |
| Plus une résolution est élevée, plus l'affichage est petit, si je la réduit ça sera encore plus gros, et ma résolution est maximale. m'enfin avec les pubs en bas j'aurai deja moins à scroller ^^ screen et c'est bien gris | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Sep - 21:25 | |
| | |
|
| |
Sohaly Dreamer
Nombre de messages : 448 Age : 36 Localisation : In Tyki's dream Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Sep - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Sep - 21:29 | |
| nooon, mais pourquoi marron/gris? on voit a peine les écritures rosées par dessus. En plus il n'y a de rappel ni sur l'image d'entete ni sur la barre de menu. Quelle faute de gout pour une femme! impardonnable | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Sep - 21:30 | |
| Aller hop un autre insolant !!! mdr j adore cette couleur !! !!!!!!! je changerais au debut de l hiver !! NA !!
Sohaly tu va voir !! mdr | |
|
| |
Sohaly Dreamer
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Sep - 21:31 | |
| - Biscuite a écrit:
- nooon, mais pourquoi marron/gris? on voit a peine les écritures rosées par dessus. En plus il n'y a de rappel ni sur l'image d'entete ni sur la barre de menu.
Quelle faute de gout pour une femme! impardonnable Kathie, je pense qu'il va te donner du fil à retordre. Je vais voir quoi, Kathie ? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Sep - 21:33 | |
| je vais monter un groupuscule de lutte contre le gris | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Sep - 21:35 | |
| | |
|
| |
Sohaly Dreamer
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Sep - 21:39 | |
| Moi je suis pas débutante du tout en forum, loin de là et pourtant je saisis pas tout ce qu'il dit surtout - Citation :
- Mettre les pubs adsense.
Qu'est ce que c'est que ça? J'ai l'impression qu'on utilise des mots différents. Comme bannière pour toi / header pour nous (l'image du haut) Moi la bannière c'est dans la signature. ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Sep - 21:40 | |
|
Dernière édition par Biscuite le Lun 15 Sep - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Sep - 21:41 | |
| | |
|
| |
Nesto Modérateur
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Sep - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Sep - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Sep - 21:54 | |
| somnifères? anti depresseur? analgésique? | |
|
| |
Sohaly Dreamer
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Sep - 21:56 | |
| - Biscuite a écrit:
- somnifères? anti depresseur? analgésique?
Ne l'influence pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Sep - 21:58 | |
| - Biscuite a écrit:
- somnifères? anti depresseur? analgésique?
HUmmmmmmmmm Tu sais me parler toi !! mdr Sohaly MDR !! ma conscience | |
|
| |
Wedd Petit couche tard
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : En paranoïa Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Suggestions Mer 24 Déc - 1:41 | |
| _Activer la réponse rapide , ça évite de cliquer sur répondre à chaque fois quand on veut pas trop mettre en forme _Donner un peu de nouveautés avec quelques petits changement d'apparence pour capter l'attention sur la nouvelle année qui arrive et donner du renouveau tout en gardant le thème (je vais réflechir) _Activer le portail _Insérer des jeux flash au portail pourquoi pas ... htlm ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Mer 24 Déc - 1:47 | |
| Bonne idée mais moi je suis nul en tout ca notre Monsieur JE SAIS FAIRE c est Darthside il va lire tes suggestion et il va s y mettre !! lol Oui Darthside tu as re ouvert le forum tu t y met !! Merciiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Nesto Modérateur
| Sujet: Re: Suggestions Mer 24 Déc - 15:54 | |
| Ha bah tu as deviné xD bon bah je vais faire ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |