Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel catégories aimeriez vous voir apparaitre ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kathie
Zombie accro aux somnifères
Zombie accro aux somnifères
Kathie


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : la tête sur l\'oreiller
Humeur : a la recherche du sommeil
Date d'inscription : 12/09/2008

Quel catégories aimeriez vous voir apparaitre ?? Empty
MessageSujet: Quel catégories aimeriez vous voir apparaitre ??   Quel catégories aimeriez vous voir apparaitre ?? EmptySam 13 Sep - 18:51

Faites vos demande ici ..
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniaque.forum2ouf.com
yeven
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2008

Quel catégories aimeriez vous voir apparaitre ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégories aimeriez vous voir apparaitre ??   Quel catégories aimeriez vous voir apparaitre ?? EmptyDim 14 Sep - 16:13

Kathie a écrit:
Faites vos demande ici ..

Salute,

J'aimerai bien voir une section spiritualités ce serait cool je trouve.Oui il en faut pour tous les gouts nan?

Puis je vois que vous êtes plutôt des couche tôt.Moi hier je n'ai pas eu le temps de me connecter mais bon je me suis couché à deux heures du mat hein king

Ce serait bien que chaque nuit aussi on puisse trouver un fil de discussion si possible,ça permettrait au moins de faire passer le temps plus vite.
Enfin c'est juste une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Dreamer
Dreamer
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : In Tyki's dream
Date d'inscription : 13/09/2008

Quel catégories aimeriez vous voir apparaitre ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégories aimeriez vous voir apparaitre ??   Quel catégories aimeriez vous voir apparaitre ?? EmptyDim 14 Sep - 19:14

yeven a écrit:
Kathie a écrit:
Faites vos demande ici ..

Salute,

J'aimerai bien voir une section spiritualités ce serait cool je trouve.Oui il en faut pour tous les gouts nan?

Puis je vois que vous êtes plutôt des couche tôt.Moi hier je n'ai pas eu le temps de me connecter mais bon je me suis couché à deux heures du mat hein king

Ce serait bien que chaque nuit aussi on puisse trouver un fil de discussion si possible,ça permettrait au moins de faire passer le temps plus vite.
Enfin c'est juste une suggestion.

Salut,

Je pense que nous allons nous voir très souvent car je suis loin d'être une couche tôt. Je ne dors pas du tout. J'ai erré ici toute seule durant la nuit. lol

Tes propositions sont très intéressantes. Nous allons attendre l'avis de notre fondatrice, notre chère Kathie mais je pense qu'elle sera d'accord.

Pour le fil de discussion, n'hésite pas à proposer tes idées. ^^

Et n'oublie pas d'aller te présenter, Wink Qu'on en sache un peu plus sur toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://series-paradise.positifforum.com
Nesto
Modérateur
Modérateur
Nesto


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Quel catégories aimeriez vous voir apparaitre ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégories aimeriez vous voir apparaitre ??   Quel catégories aimeriez vous voir apparaitre ?? EmptyDim 14 Sep - 19:32

Sohaly a écrit:
Je pense que nous allons nous voir très souvent car je suis loin d'être une couche tôt. Je ne dors pas du tout. J'ai erré ici toute seule durant la nuit. lol

Mais ne t'inquiette pas je suis toujour present pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Dreamer
Dreamer
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : In Tyki's dream
Date d'inscription : 13/09/2008

Quel catégories aimeriez vous voir apparaitre ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégories aimeriez vous voir apparaitre ??   Quel catégories aimeriez vous voir apparaitre ?? EmptyDim 14 Sep - 19:39

darthside a écrit:
Sohaly a écrit:
Je pense que nous allons nous voir très souvent car je suis loin d'être une couche tôt. Je ne dors pas du tout. J'ai erré ici toute seule durant la nuit. lol

Mais ne t'inquiette pas je suis toujour present pour toi Very Happy

T'es adorable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://series-paradise.positifforum.com
Kathie
Zombie accro aux somnifères
Zombie accro aux somnifères
Kathie


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : la tête sur l\'oreiller
Humeur : a la recherche du sommeil
Date d'inscription : 12/09/2008

Quel catégories aimeriez vous voir apparaitre ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégories aimeriez vous voir apparaitre ??   Quel catégories aimeriez vous voir apparaitre ?? EmptyDim 14 Sep - 21:12

Bonjour !!!!!!!!

Ouaip Yeven, je vais mettre çà en place ! absolument !!! J imagine que quand il y auras plus de monde sur le Forum on auras des gens toute la nuit !! Même si on est insomniaque, les obligations et le boulot nous oblige a déconnecter un moment pour se forcer a dormir lol

N hésite pas à répondre au questions sur le forum a nous faire partager tes gouts, il se peux que nous ne soyons pas la mais au bip d un message on arrive la plupart du temps, et puis notre Sohaly ici présente dors plus alors tu auras a qui parler t inquiète pas ..

JE m occupe de ta partie ce soir !

Bisous ssss
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniaque.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Quel catégories aimeriez vous voir apparaitre ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel catégories aimeriez vous voir apparaitre ??   Quel catégories aimeriez vous voir apparaitre ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel catégories aimeriez vous voir apparaitre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel univers pour le forum ?
» Comment avez vous connu le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Suggestion pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser