Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+7
Lumi
Scrapinette
Biscuite
Elodie
Nesto
Kathie
Sohaly
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 20:25

19h20 Je suis franchement pas bien fichu rhume qui me donne mal au crane et des courbature dans les jambes ! Pffff j'ai du annulé mon passage chez le collègue (enfin on peut dire ancien collègue) je vais pas lui refiler mes microbes déjà qu'il est pas au top de ça forme psychique ! J espère aller mieux demain ça m'embêterai d annulé le repas prévu ! ce soir je me mets un suppositoire !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Zombie accro aux somnifères
Zombie accro aux somnifères
Kathie


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : la tête sur l\'oreiller
Humeur : a la recherche du sommeil
Date d'inscription : 12/09/2008

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptySam 11 Oct - 1:16

0h15 ma Soso me manque je me demande ou elle est et si tout va bien !! nos conversations etait un delice et la tout de suite j aimerais bien qu elle soit la ... Vais me mater un films donc ! snif
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniaque.forum2ouf.com
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptySam 11 Oct - 15:25

14h21 je sors de la douche , un léger mal de crane au réveil certainement le fait d avoir trop dormi lol. Je me suis réveillé a 8h30 pendant environ 30 minutes j'ai chercher le second sommeil et hop a 9h00 j'ai dormi jusqu'à 11h30 quel pied lol. Je me suis remis a lire La grande paix de l esprit pendant un bon moment je voulais le faire hier mais trop hs pour assimiler quoi que se soit lol . bon je vais aller faire un tour sur le forum et par la suite faire quelque course.
Revenir en haut Aller en bas
bustarhymes82
Petit couche tard
Petit couche tard
bustarhymes82


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2008

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 18:43

17h41 prépare une tarte aux pommes, un peu fatiguée parce que j ai couru 7km ce matin et je me suis couchée à 3h30 je suis complètement tarée, enfin pour en revenir à la tarée heu non à la tarte miam pommes cueillis moi_même vous en voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 19:57

19h00 je viens de rentrer depuis environ 30 minutes. Moi je veux bien gouter a ta tarte au pomme je me lance comme un taré. si vous avez plus de nouvelle de moi c'est que la tarte n'était pas comestible lol
Revenir en haut Aller en bas
bustarhymes82
Petit couche tard
Petit couche tard
bustarhymes82


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2008

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 19:50

18h49 journée grise le soleil n a pas fait d apparition fait chier je vais changer de pays!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Zombie accro aux somnifères
Zombie accro aux somnifères
Kathie


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : la tête sur l\'oreiller
Humeur : a la recherche du sommeil
Date d'inscription : 12/09/2008

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 23:09

22h08 mon ecran est mort j ai un vieux truc avec un tube !! mdr mon pc rejoins l ecran je suis bien innervé voila ! je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniaque.forum2ouf.com
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 0:18

23h16 tres beau match de foot la france l emporte 3-1 avec deux but d'henry et deux passes décisivent de gourcuff et le dernier de benzema a revoir la défense !
pas de chance kathie pourquoi ne l'emmène tu pas chez un réparateur informatique pour effectuer un devis gratuit?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Dreamer
Dreamer
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : In Tyki's dream
Date d'inscription : 13/09/2008

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 4:16

3h16 : Fais un petit passage et vois avec tristesse que ma petite Kathie a toujours son problème pc snif. Sinon merci pour le résumé Fourtout, j'ai pas su regarder le match. grr (demain de mon coté, c'est Belgique/Espagne)
Revenir en haut Aller en bas
http://series-paradise.positifforum.com
Kathie
Zombie accro aux somnifères
Zombie accro aux somnifères
Kathie


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : la tête sur l\'oreiller
Humeur : a la recherche du sommeil
Date d'inscription : 12/09/2008

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 14:14

13h11 j ai bien envie de changer la deco ! lol nan mais j arrive et je vois ma soso qui est passé a 3h du mat !! mdr
Fourtt j ai fais un devis hier il ma dit 290 euros pour la tour plus 300 pour un ecran ou un tout neuf fait par lui avec Xp pack office et 2 disque dur 780 euros !!! PTDR je vais restaurer moi meme mon pc jje pense voila !! C est la CRISEEEEEEEEE !!!

Soso tu me manque
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniaque.forum2ouf.com
Sohaly
Dreamer
Dreamer
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : In Tyki's dream
Date d'inscription : 13/09/2008

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 14:35

Kathie a écrit:
13h11 j ai bien envie de changer la deco ! lol nan mais j arrive et je vois ma soso qui est passé a 3h du mat !! mdr
Fourtt j ai fais un devis hier il ma dit 290 euros pour la tour plus 300 pour un ecran ou un tout neuf fait par lui avec Xp pack office et 2 disque dur 780 euros !!! PTDR je vais restaurer moi meme mon pc jje pense voila !! C est la CRISEEEEEEEEE !!!

Soso tu me manque

13h35 Pause entre mes heures de cours. Ahhh non change pas la déco, elle est tellement superbe. Oui oui je suis passée à 3h du mat et je suis restée jusque 7h environ. J'ai même vu une des nouvelles membres a un moment. ^^
Sinon aie aie aie pour le pc, ça s'annonce mal. :s SNIF

Tu me manques aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://series-paradise.positifforum.com
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 22:26

21h25 je suis fatigué mais c'est pas grave je suis en vacance demain ! Bon personne je vais regarder un film a plus tard tout le monde est bon week end a tous a lundi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Nouveau
Nouveau
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Finlande
Humeur : Life is a bitch
Date d'inscription : 04/10/2008

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 23:17

Bon week end fourtout!!!

23h13: je m'ennuie.... -___-
Pis j'aimerai continuer de regarder fear itself et true blood....pfff a quand la suite??? Veux plus attendre -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-world.forumactif.org
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 0:44

23h43 je viens de regarder Cash avec jean dujardin et jean reno un film qui fait passer le temps et la le temps j'en ai plus bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Zombie accro aux somnifères
Zombie accro aux somnifères
Kathie


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : la tête sur l\'oreiller
Humeur : a la recherche du sommeil
Date d'inscription : 12/09/2008

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 13:47

12h45 j ai ssupprimé mon compte copain d dvant !! Oui Busta ca va ta mon facebook et mon myspace mdr
Nan mais sérieusement je cherchais la solution depuis longtemps j en avais marre qu on me trouve en tapent mon nom sur google !! BIn voila donc pour Fourtout qui voulais faire de même ! il suffit d aller dans contact en bas de page et c bon !! mouhahahahaha je sus libreeeeeeeeeeeeeeeeeee! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniaque.forum2ouf.com
bustarhymes82
Petit couche tard
Petit couche tard
bustarhymes82


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2008

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 14:23

13h20 bon kathie a foutu le camp de copains d avant!!!!! fallait faire comme moi te trouver un nom de famille pseudo pour éviter que certains te retrouvent. Sinon ton pc il maRche bien ou pas?
Au programme, 1h de sport cet après midi voili voilou aujourd hui il fait beau whaaaaaaaaaaa quel miracle dans ce pays!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 21:26

SAlut et bon week end Tout compte fait kathie je vais le garder mon compte copains d avant je suis ce que je suis et grâce a cela j'ai pu retrouvé certaine personne a bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptySam 18 Oct - 18:29

17h30 un petit bonjour vite fait de charleville voila le pc de ma soeur operationnel j'en profite pour vous donner 3 codes avast home edition
généré 2007-10-13: W32956167H4800A1106-MTY113UP
généré 2007-11-04: W32956167H4900A1106-FBC0VSBJ
généré 2008-10-18: W32956167H6000A1106-XBNJRSZ3
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Zombie accro aux somnifères
Zombie accro aux somnifères
Kathie


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : la tête sur l\'oreiller
Humeur : a la recherche du sommeil
Date d'inscription : 12/09/2008

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 18:41

17h40 !! je m ennuie ! ca fessais longtemps mais voila ! impossible de bouger de mon fauteuil !! en pleine léthargie je sais pas quoi faire !!! pfuu en plus petite angoisse du a je ne sais quoi !! grrr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniaque.forum2ouf.com
Lumi
Nouveau
Nouveau
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Finlande
Humeur : Life is a bitch
Date d'inscription : 04/10/2008

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 19:45

19h40: je m'ennuie aussi...mais bon, je me divertis en regardant Futurama...mais franchement, si je le pouvais, je ne passerai pas ma soirée toute seule à ne rien faire....ma vie est pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-world.forumactif.org
Otoyo
Petit couche tard
Petit couche tard
Otoyo


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Humeur : I feel like shit
Date d'inscription : 18/10/2008

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 19:51

18h49:j'avais pas vu que y'avait un truc spécial ennui...
moi je suis censée faire ems devoirs mais j'y arrive pas j'ai l'impression d'être la dernière des connes...
et au lieu de les faire je download un episode d'une série et quand j'ai finit de le dl je me dit "cool je vais enfin avoir un trucà faire" malheureusement il est en VO...
je raconte ma vie lol désolée, j'ai rien d'autre à faire (à part mes devoirs )
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Zombie accro aux somnifères
Zombie accro aux somnifères
Kathie


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : la tête sur l\'oreiller
Humeur : a la recherche du sommeil
Date d'inscription : 12/09/2008

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 21:13

mdr le s filles !! ! c fait pour ca raconter ca vie !! nan mais a votre age la je vous trouve bien pessimiste !!! ?? comment ca se fait ca !! aller racontez a maman ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniaque.forum2ouf.com
bustarhymes82
Petit couche tard
Petit couche tard
bustarhymes82


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2008

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 21:47

20h44 mangé une bonne tartiflette, c était excellent!!! moi ça va je m ennuie pas, aujourd hui c était cool cool, j ai fait mon ptit footing ce matin (14km) et puis activités avec mes enfants cet apm et là c est soirée séries...voilà bonne humeur quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 22:14

21h10 de retour a Reims , on a fait une halte au grand restaurant Mc donald ! C'etait pour faire plaisir a mon neveux et éviter que ma grand soeur ne refasse a manger a son fils vu a l heure que je l'ai ramené ! bon rien a la tele mise a part the doors sur arte mais je le connais par cœur ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Dreamer
Dreamer
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : In Tyki's dream
Date d'inscription : 13/09/2008

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 6:55

5h55 : Viens faire un petit tour car ça fait longtemps. Gomen. Sad Mais super heureuse pour les 2000 posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-paradise.positifforum.com
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Futiland :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser